Accueil Parc d'attractions Normandie Seine-Maritime Sainte-Marie-des-Champs Weeky Parc
PARC D'ATTRACTIONS

Weeky Parc

Parc d'attractions · Sainte-Marie-des-Champs (76)

4,0 739 avis Google Fermé
Weeky Parc — Parc d'attractions

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Weeky Parc

Weeky Parc est un parc d'attractions indoor conçu pour le plaisir des enfants jusqu'à 11 ans. Il propose des moments de détente et de jeu, avec des formules spéciales pour les anniversaires et des événements comme la Weeky Party.

Parc pour enfants jusqu'à 11 ansOrganisation d'anniversaires Parc d'attractions indoorFormules anniversaireWeeky PartyLaser game Tag & Run

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche 10:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (739)

Avis Google
4,0
739 avis
5★334
4★229
3★96
2★33
1★47
M
Mr Mauricien Google

Très décevant au niveau de l'accueil. Notre enfant est autiste et à 3 ans. On a expliqué son autisme et on a demandé si elle pouvait être accompagnée d'une ado de 16 ans pesant 40 kilos pour faire les jeux sachant qu'il ya avait pratiquement personne aux jeux ce jour là.. Les 2 réceptionnistes on demandé au directeur qui a refusé l'accès de l'accompagnement de l'ado. Essayant de trouver une autre solution pour que notre fille puisse jouer quand même , nous avons demandé si elle pouvait y aller avec une fille de 12 ans qui voulait jouer avec elle. Le directeur a dit non aussi aux réceptionnistes car elle a 12 ans révolus ! Notre fille s'est mise a pleuré et était tellement triste et aucunes réactions des réceptionnistes qui niaient la détresse de notre fille et faisant semblant de reprendre leur travail sachant qu'il n'y avait personnes derrières nous ainsi que le directeur qui restait caché dans son bureau. Tout ça pour vous dire que nous sommes déçu de cet endroit et que nous le déconseillons aux parents qui ont des enfants qui ont besoins d'accompagnement. Nous avons décidé de jamais revenir à cet endroit et nous irons sur d'autres franchises qui ont toujours acceptées les accompagnants.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes particulièrement surpris par cet avis, et nous devons apporter une précision importante : les éléments relatés dans ce commentaire ne correspondent pas à la situation qui s’est réellement déroulée dans notre établissement ce jour-là. Notre équipe a bien échangé avec les personnes présentes et a sollicité la direction afin d’étudier les différentes possibilités d’accompagnement de l’enfant et la présence de la Direction n'aurait rien changée. Les règles d’accès aux structures ont été expliquées et appliquées pour des raisons de sécurité et d’assurance qui sont les mêmes depuis plus de 10 années. Elles ne constituent en aucun cas un jugement porté sur l’enfant ou sur son handicap. De plus vous indiquez l'âge de 3 ans de votre enfant et qui de ce fait ne pose aucun problème d'accompagnement dans l'espace des petits ! Nous contestons également totalement l’affirmation selon laquelle notre personnel serait resté indifférents à la détresse de l’enfant ou aurait volontairement ignoré la situation. Cette présentation des faits est particulièrement éloignée de la réalité puisque votre enfant n'a pas du tout pleuré. Plus préoccupant encore, nous avons de sérieux éléments qui nous amènent à mettre en doute que l’auteur de cet avis soit la personne présente lors des faits décrits. Nous acceptons naturellement qu’un client soit déçu et qu’il exprime son mécontentement. En revanche, nous ne pouvons accepter que notre établissement et nos salariés soient publiquement mis en cause sur la base d’un récit qui ne correspond pas à la réalité des faits. Nous avons toujours assumé nos règles et nos décisions lorsqu’elles sont nécessaires à la sécurité de nos clients. Nous demandons simplement que les avis publiés sur notre établissement reposent sur une expérience réelle et personnelle. L’équipe du parc
M
Margot Lambert Google

Lieu sympa pour les enfants parcontre très mécontente de nous avoir empêché de rentrer avec notre bouteille d'eau en période de canicule sous prétexte que vous en vendez, je trouve cela honteux! La grand-mère de mes enfants a dû faire des allers et retours dans sa voiture pour pouvoir s'hydrater !

A
Alexia Langevin Google

En cette période de grosse chaleur pas de clim, et un seul ventilateur pour tout l'espace de jeu. Je pense que mettre un ventilateur par box serait une bonne idée.

Réponse du professionnel : bonjour, nous sommes désolé de cette expérience mais à aujourd'hui avoir une clim ne se fait pas en claquant des doigts et aussi avoir un budget conséquent pour un si grand volume. De plus, avoir une clim avec les portes ouvertes ne sert à rien ayant les kartings à l'extérieur et mettre un plus en ventilation oui mais encore faut-il pouvoir trouver des produits qui correspondent. encore désolé mais si vraiment ces épisodes deviennent récurrents nous allons devoir y réfléchir activement.
C
Cindy BAILLEUL Google

Parfois quand je remonte en Normandie voir ma famille, j'amène mon neveu et mes nièces à cet aire de jeux. Les enfants y apprécient la diversité des structures qui sont à leur disposition. Ils peuvent jouer les aventuriers "risque tout" en sécurité. L'espace de jeux étant exclusivement réservés aux enfants, ils profitent de ce moment de liberté. Pour les accompagnants c'est sécurisant et surtout hygiénique car personne ne peut venir souiller avec ses chaussures. Je recommande donc cette bulle de plaisir réservée aux enfants.

S
Séverine Cannesant Google

Nous sommes venus plusieurs fois et jamais déçu, une structure très propre et le personnel sympa et accueillant !! À bientot

b
baudouin sylvie Google

Bravo à vous . Je suis allée au parc avec mes petites filles. Elles ont adoré . Personnel sympa attentionné et serviable . Je recommande

V
Valérie Renoux Google

Mon petit fils adore venir dans ce parc et nous passons toujours ensemble un bon moment 🤩 le personnel est accueillant, aimable et souriant. La restauration convient aux attentes des enfants et des plus grands 😋 continuez ainsi 👍

P
Patrice Billard Google

Venu avec mes petits-enfants qui se sont éclatés tout l’après midi !!!🤗🤗🤗 Bons moments passés et pleins de souvenirs pour tous 😁

m
margaux colley Google

Je suis venu ce jour, je ne reviens pas de la dame à l’accueil qui m’interdit de rentrer avec deux filles de 12 ans alors que sur les panneaux c’est spécifié jusqu’à 12 ans maximum. Donc 12 ans inclus. Elle n’auront donc pas le droit de monter dans les structures, donc je ne vois pas l’intérêt de venir jusqu’à surtout que le matin. Les adultes sont autorisés à rentrer dans les structures et un ado de 12 ans n’a pas le droit l’après-midi incompréhensible à fuir.

p
pauline cacheleux Google

Venue ce jour avec un enfant de 1 an et 2 enfants de 12 ans. Entrée refusé car les enfants de 12 ans n'ont pas le droit La réponse "inclu jusqu'à 12 ans" Pour le coup incompréhension du refus.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci du retour que dire de plus vous le dites vous même ! c'est pourtant simple c'est 12 ans maximum donc 12 ans acquis ce n'est plus accessible pour les jeux mais en tant qu'accompagnant. donc le refus est justifié pour l'accès aux jeux tout simplement.
M
Marine Blard Google

Pas très grand, en période de forte affluence, c'est vite très très bruyant.

F
Fabienne Andrieux Google

Bon accueil, et petite restauration,mon petit fils et moi même, y sommes restés 1 heure 🙂

G
Goupil Laura Google

Très déçue par l’anniversaire de ma fille dans cet établissement. Un coin anniversaire était pourtant annoncé, mais au final les enfants n’y ont même pas été installés. Le personnel pas très aimable, ce qui a encore plus gâché l’expérience. Concernant le gâteau d’anniversaire, je trouve vraiment dommage de servir des parts déjà découpées une par une, plutôt que de proposer un gâteau simple que les parents ou un adulte pourraient couper et servir eux-mêmes. De plus, rien n’est clairement détaillé sur le site. Honnêtement, si j’avais su à l’avance que l’anniversaire ne se ferait pas dans le coin anniversaire et qu’il n’y aurait pas de vrai gâteau, je n’aurais jamais organisé l’anniversaire de ma fille dans cet établissement. Je suis consciente qu’avec peu de personnel, il est difficile d’être partout à la fois, mais les parents sont là pour aider, gérer et servir les enfants si besoin. Très déçue dans l’ensemble. Je ne referai pas l’anniversaire de ma fille là-bas

Réponse du professionnel : bonjour, merci de votre retour mais nous aimerions apporter des précisions sur cette expérience. c'est vous sans contrainte qui avez validé que vous étiez consciente de ce que vous réserviez et avez choisie la formule anniversaire. Les détails sont bien indiqués sur le site et au moment de votre réservation aussi (comment faire plus ?). nous ne pouvons être responsable du choix que vous avez faits. dans la formule que vous avez choisie PLAYER il est bien indiqué table dressée en salle et non pas en box privatif et le gâteau servit en parts sur assiette. donc ce n'est pas de notre faute ou un manque de personnel qui en résulte. si vous aviez fait le choix de la formule FUNNY là effectivement vous auriez eu votre box et le gâteau !
H
Hélène Requier Google

Temps d'attente trop long, pas pu avoir ce que nous voulions (gaufres, crêpes ) malgré l'efficacité des 2 jeunes filles qui étaient débordées mais surtout seules!!!. Inadmissible que le directeur ne soit pas capable de gérer son personnel surtout pendant les vacances scolaires 😕

Réponse du professionnel : bonjour ou plutôt rebonjour, puisque que nous venons d'échanger par mail. donc je vais recommencer mais en synthèse puisque peut-être vous n'avez pas eu mon mail. plusieurs conjonctions durant cette journée du 2 janvier. depuis plus de 10 ans de statistiques il se trouve que les 26 décembre et 2 janvier sont en général assez calme et les planning sont fait conséquence. sauf que ce jours une fréquentation inhabituelle, une personne prévue malade et les éventuels renforts indisponibles ont fait que cette journée à été compliquée. le personnel à bien été gérer seulement on ne peut pas gérer les impondérables. il n'y que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur. encore désolé de cette mauvaise expérience.
A
Agathe Lucas Google

Très décevant, venue en période de fêtes, un dimanche à 13h, nous sommes les seuls dans le parc, oui les seuls! On nous autorise de monter dans la structure, dames à l’accueil gentille, notre fils ayant 2 ans et demi. Le patron arrive et interdit aux papas d’y être. Notre fils ne pouvant grimper, nous sommes contraints de rester dans l’espace bébé. C’est honteux sachant qu’il n’y a personne…. Depuis 3 familles sont arrivées. De plus, alors que nous souhaitons nous restaurer, à 13h30, nous souhaitons commander hot dog et nuggets. Ils ne servent pas alors qu’il est spécifié sur le panneau que le service est assuré jusqu’à 14h. Nous ne reviendrons pas. Et n’en ferons pas de pub.

L
Lola Blanco Google

C’était la deuxième fois que nous venions dans ce parc. La première fois nous sommes tombés sur un monsieur très gentil très sympathique. La seconde fois nous sommes tombés sur une jeune fille cheveux longs. Nous avions été très déçus, nous avons commandé des crêpes, elle nous dit qu’il n’y a plus de crêpes, donc nous commandions des gaufres (deux euros de plus) 2minutes après nous la voyons, préparer des crêpes pour d’autres personnes devant nous en plus. D’une part, les gaufres étaient sèches, aucun goût, D’autre part, je trouve ça pas correct de nous dire qu’il n’y a plus de crêpes et d’en préparer deux minutes après sans exagérer devant nous.

T
Thomas Rousseau Google

Très bien pour les enfants, très bruyant pour les parents 😅. Mais les enfants s’y amusent vraiment.

J
Julien duloquin Google

Bonjour, Nous sommes allés à trois reprises dans ce parc. Les prix sont assez hauts mais cependant il n'y en a pas énormément dans le coin. Le personnel est agréable toujours un petit mot sympa (je pense être tombé sur des personnes sympas). Cependant, en sous effectif c'est sûr attente de dix minutes pour sortir. J'espère que ces minutes d'attente ne sont pas comptabilisées pour la sortie et donc payer plus cher car l'hote d'accueil ne peut pas être à deux endroits en même temps. Les attractions sont sympa mais il y a toujours une en panne (canalisation soufflerie je ne sais pas le terme exact de celle-ci). Les jeux de lumières ne sont pas tout le temps allumées c'est dommage ... Les consommations restent quant à elles raisonnables mais ne faut pas monter les prix.. Le parking est grand et propre, les places sont larges et l'accès est facile. Globalement satisfait mais peut mieux faire.

P
Pauline Thieullent Google

Que dire de ce parc, a part que sa coûte 1 bras voir 2 pour à peine 2h. Personnelle a revoir, car pas aimable, ils ont qu'un mot à la bouche" on est en sous effectif". On demande à récupérer le ballon, alors qu'il reste plus de 25 min. Non je ne peux pas je suis toute seule. Breff...... Nous ne reviendrons pas.

M
Marion Lagarde Google

Il serait bien que ce parc revoit son recrutement de personnel qui se permet de draguer les maris des autres lors des prises de commandes!! En particulier une dame blonde / châtain avec une queue de cheval. Sachez vous tenir , nous sommes dans un parc pour enfants pas dans un club de rencontre madame! Ne vous étonnez pas si vous ne vendez pas vos propres motos ; cette même personne se permet de faire rentrer les clients avec des motos enfants extérieures et dit qu'il ne faut pas l'utiliser quand il y a le patron.

H
Helene Carpentier Google

Une première dans ce parc, plutôt déçue qu'il n'y ai pas du personnel dans les structures pour aider les plus petits et surveiller un minimum pour la sécurité des enfants qui sont livrés à eux même car les parents n'ont pas le droit de monter. Résultat en sortant nous avons fini la journée aux urgences car ma fille de 4 ans c'est fracturé le coude en tombant dans la structure. De plus il y a des jeux payant à l'intérieur alors qu'on paye déjà l'entrée.. Sinon les 2 membres du personnel étaient sympathiques et les enfants s'amusent plutôt bien. Sécurité de nos enfants à revoir ..

c
célia schibler Google

J’ai emmené ma fille de 22 mois profiter d’une heure de jeu dans la structure des petits. Une fois arrivée à la caisse pour régler j’ai la surprise de voir un coût de 6,80€ a la place de 5,80€ j’avais pourtant bien veillé à rester moins d’une heure. Quand j’ai demandé des explications à la caisse la dame me répond « bah oui il y a 1€ de frais par accompagnant » J’ai cru que j’hallucinais! Évidement que j’accompagne ma petite fille de même pas deux ans!!! On marche sur la tête sérieusement! Donc en gros je paye 1€ par ce que je surveille que ma fille ne détériore pas les structures, n’embête pas les autres enfants et ne se blesse pas! C’est une grande première! Ils ne sont pas près de me revoir ce n’est pas les parcs de jeux intérieurs qui manque par chez nous. Côté hygiène ça laisse également à désirer je trouve, une odeur désagréable de « pieds » ne nous a pas quitté pendant toute la durée de jeu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, mais nous tenons à clarifier certains points. ✔️ Le tarif de 6,80 € comprend 5,80 € pour l’entrée de l’enfant et 1 € pour l’accompagnant, comme clairement indiqué à l’entrée et à l’accueil. Cette participation symbolique permet d’assurer le bon fonctionnement et la sécurité de l’ensemble du parc. Il ne s’agit pas de "payer pour surveiller votre enfant", mais de contribuer aux charges d’accueil et d’encadrement. ✔️ Sur l’hygiène : nous réalisons plusieurs contrôles par jour, et n’avons reçu aucune autre remarque ce jour-là. Si une odeur ponctuelle a été perçue, nous nous en excusons, mais cela ne reflète en rien nos standards d’entretien. Nous comprenons que le principe de tarification ne vous convienne pas, mais nous appliquons nos conditions de façon claire et transparente, comme beaucoup de nos confrères.
M
Mélina Soublin Google

Parc dans lequel j'étais venue il y'a deux ans jai donc voulu retenter l'expérience aujourd'hui avec mes 3 enfants, les parents sont maintenant interdit dans les structures jai donc étais demander si par exception je pouvais juste montrer le chemin a mon enfants (autiste) parce qu'il n'y arriver pas, chose qui m'a étais refuser, mes enfants sont ressorti des jeux les chausettes plein de pipi et pour couronner le tout jai payer plein tarif pour 4 minutes de retard a la fin puisque je n'arrive pas a faire descendre mon fils du jeux parce qu'il ne trouver plus le chemin! Et un conseil n'allait pas payer les 5,80 pour les moins de 3 ans ca vaut vraiment pas le coup. Je m'en suis retrouver du coup pour un total de 32 euros pour 1h04 de jeux ou mon fils a jamais réussi a accéder au toboggan (Ah oui il mon suggèrer de venir le matin pour mon fils) alors qu'il aurait juste fallut être concilient et compréhensif. Plus jamais!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour rappel en passant la porte d’accès au parc vous acceptez sans conditions notre règlement intérieur. Concernant votre demande d’accompagner votre enfant dans les structures, notre règlement, pour des raisons de sécurité et d’assurance, interdit l’accès aux adultes à l’intérieur des jeux depuis l’ouverture en 2012 l’après-midi. Cela s’applique à tous nos visiteurs, sans exception, même si nous comprenons que cela puisse parfois être difficile. La TOLERANCE à toujours été le matin jusqu’à 13h00. Afin de mieux répondre aux besoins des enfants ayant des besoins spécifiques, nous avons effectivement recommandé les créneaux matinaux, plus calmes et mieux adaptés à ce type de situation. Concernant la tarification : les horaires et tarifs sont clairement indiqués à l’accueil. Après vérification des divers moyens à notre disposition. Le dépassement est de près de 15 minutes et non pas 4. D’où le passage en tarification illimitée. Enfin, si vous avez constaté un problème d’hygiène, effectivement nous ne pouvons être présent en permanence dans tout le parc et effectivement cela nous avait été signalé et nous sommes intervenus aussitôt. Etiez vous venu nous le dire ? Nous prenons ce point très au sérieux et effectuons des contrôles réguliers tout au long de la journée. Nous comprenons votre déception, mais accuser à tort et publier des informations erronées n’est ni constructif ni respectueux du travail de notre équipe
E
Eloïse Google

Le parc est bien mais je regrette une chose hier j'ai récupéré mon fils d'un anniversaire il fessait 35 degrés et le bâtiment n ai pas climatisé (ou pas assez ) je trouve dommage de payé et qu'il face une grosse chaleur à l'intérieur

C
Catherine Saunier Google

Parc d'attractions très bien conçu pour les enfants d'âges différents. Par contre nous y sommes allés un samedi après-midi pendant les vacances et il y avait beaucoup de monde ( 3 anniversaires.....).

C
Charlotte Google

10euros40 pour un enfant de 3 ans et demi et 1 euros pour l’accompagnant , en même temps qui va laisser son enfant devant la porte de 1, 2 ,3 ans voir plus fin bref les prix ont flambés

Réponse du professionnel : bonjour, juste une petite rectification ce n'est pas 10.40 mais 9.40 et posez vous seulement 2 questions, est-ce que 8% environ d'augmentation en 10 ans est excessif pour un accès possible pour la journée dans un lieu dédié ? et combien payez vous un tour de manège à la fête foraine pour 5 minutes ?
B
Brigitte Lemesle Google

Nous sommes grands parents et nous venons avec nos 2 petites filles à chaque vacances scolaires et c'est toujours un plaisir pour elles de venir s'éclater dans les différents espaces proposés 'et changez rien vous êtes tous très agréables

J
Julia Morand Google

Structure très spacieuse et agréable pour les enfants mais le personnel est très désagréable, par temps de pluie nous sommes arrivés 1h30 avant la fermeture , la jeune femme été certainement mécontente mais son accueil a été inacceptable , la direction devrait quand même revoir les personnes qu il recrute . De base il doit y avoir de la gaité et de la joie , il s agit quand même d enfants …..

S
Sabrina Burey Google

Je souhaite signaler que les personnages de dessins animés, c'est sympa pour les enfants mais il faut bien choisir les personnes qui font le personnage. Aujourd'hui, le capitaine Crochet m'a mis les mains aux fesses. Je suis une adulte, je peux gérer mais qu'il ne le fasse pas aux enfants. C'est très limite

Réponse du professionnel : bonsoir madame, je pense que vous ne connaissez pas comment fonctionne cette activité. En effet, une fois enfilés la vision est très très réduite et de ce fait la mobilité s'en trouve réduite aussi. si il a eu ce genre de geste c'est tout simplement involontaire. d'autre part ce sont des professionnels et aujourd'hui c'était une femme mariée dans le personnage. bonne soirée
H
Hélèna C.R Google

Suffisant pour que les enfants puissent jouer mais j'ai été étonné du prix mon fils de 11 mois et on m'a demandé s'il marchait, j'ai dit oui même si ce n'est pas de la grande marche et j'ai payé le prix comme un enfant de 3 ans. Cela fait cher pour marcher sur quelques tapis et une piscine à balles

Réponse du professionnel : bonjour merci pour votre retour. peut être que la prochaine fois, préférez aller dans un jardin public. qu'est-ce qui est cher ? le fait pourvoir disposer d'un espace couvert, fermé, chauffé et sécurisé et dédié aux enfants ? il y a aura sans doute plus que quelques tapis et piscines à balles. sans oublier une structure à leur taille, un jeu de balles, un espace psychomoteur et des motos. tout à un prix et pour les plus petits pour 1 heure à 5.50 €. ceci étant pour les plus petits effectivement ils paient dès qu'ils marchent.
C
Célia Prévost Google

Habituée de ce genre d’endroits à Reims où j’habite, on a improvisé une sortie là bas avec trois enfants (11 et 7 ans, et 16 mois) et j’ai été super agréablement surprise ! L’espace bébé est bien plus grand et fourni que dans d’autres enseignes. C’est très propre, le personnel (pourtant restreint un jour férié) était tout de même présent à chaque poste et pour s’assurer que tout se passait bien dans la salle et également très aimable, les structures sont au top également pour les plus grands ! Nous n’avons pas consommé, donc je n’ai pas de retours à donner sur la partie « buvette ». Bref, une SUPER expérience !!! (Petit plus, il y avait peu de monde en fin de journée le 15 août, c’était encore plus chouette!) Peut être un peu cher, ce qui fait que ça calme un peu sur le fait de se faire ce genre de sortie plus souvent, mais franchement ce sont un peu les mêmes prix partout, sauf qu’ailleurs les endroits sont franchement moins sympa que celui-là ! Enfin, très contente d’avoir trouvée la nouvelle aire de jeux de mon bébé quand nous reviendrons en Normandie d’ici peu ! Merci !!!

C
Celia Debris Google

La parc en lui même est sympa. Par contre le personel laisse à désirer. J’ai réservé pour l’anniversaire de mon fils donc j’ai payer pour l’après midi entière on nous a enlever les gâteau alors que les enfants n’avais pas fini pareil pour les boisson à 16h la dame a tout débarrasser dans mon dos alors que je lui avait dis non toute les boisson avec les carafe encore rempli de moitié alors que j’avais payé.. a 16h30 les enfants on voulu boire on m’a demander de payer leur boisson alors que celle que j’avais payer ils me les ont enlever du grand n’importe quoi…

Réponse du professionnel : Bonjour chère madame, nous ne répondrons pas ici nous allons vous faire un mail pour vous répondre mais il n'y ya rien de n'importe quoi concernant votre réservation nous avons fait tout ce qui étais prévue voir plus. il faut juste que vous relisiez bien les clauses et conditions générales. nous vous avons même laissé jusqu'à 16h00 alors que votre créneau était de 13h30 à 15h30.
F
Fanny Cousinard Google

Nous avons adoré ce parc ! 😁 L'entrée et la sortie sont sécurisées, ce qui est très rassurant pour les petits " Prison Break " ! 👍 Il y a plein de structures et des jeux qui en mettent plein la vue à tous les enfants ! 😃🥳 Il y a aussi des enfants qui courent partout et dans tous les sens ! 🫣😂 C'est l'endroit idéal pour sociabiliser votre enfant, développer le sens partage, apprendre la vie en communauté, attendre son tour, respecter et faire attention aux plus petits... 💪 Je trouve cet endroit génial et je le recommande ! 😃 J'ai trouvé aussi l'accueil sympathique, une bonne équipe de jeunes Weeky très gentilles ! 😉 Nous reviendrons, c'est sûr !

P
Pat Truffin Google

Spacieux, les enfants s’y amusent dans des structures. Ils peuvent y tester et développer leurs motricité. Le prix à l’unité est correct mais pour les abonnements que se soient pour les entrées ou les activités sont incompréhensibles et surtout pas en faveur des utilisateurs… même pas une entrée ou une activité gratuite pour l’achat d’une carte ou de plusieurs jetons. Ce serait bon de revoir pour au minimum gagner une entrée gratuite et un jetons gratuit.

Réponse du professionnel : BONJOUR merci de votre retour mais c'est assez clair, pour les cartes d'abonnement tout simplement vous achetez 10 entrées et n'en payez que 9 donc vous avez votre entrée gratuite. qu'est-ce qui n'est pas en faveur des utilisateurs ? et pour les activités par exemple les jetons c'est à aujourd'hui 1.50 je jeton et pour les 10 c'est 12 € et non 15 si l'on fait le calcul il y a en 2 gratuits. nous n'avons rien à revoir car c'est bien le cas.
M
Marie Ach Google

Idéal pour amuser les enfants, lieu sécurisé et bien étudier. Seulement 4 étoiles car trop bruyant à cause de la resonnance et un peu trop cher. Les 1€ par accompagnant ne sont pas franchement justifiés, cela revient du coup vite trop cher. 20€ pour 1 entrée 1h avec 2 accompagnants, 2 cafés et 1 sirop à l'eau, c'est pas donné et donc difficile de venir plus souvent.

C
Cathy Roppert Google

Lieu sympa, grand et pas trop bruyant. Il y a tout ce qu'il faut sur place pour le goûter. Un petit plus quand il fait beau pour les karts à pédales en extérieur.

D
Damien Belliot Google

Accueil glacial quand nous arrivons dans la salle. En effet, nous nous sommes assis du "mauvais côté" ( là où pourtant les chaises sont vides). Il est 15h30, et pourtant on nous demande sechement avec tous les autres visiteurs suivant de ne remplir que 1 côté de la salle, pour ne pas salir. Nous sommes donc tous sur le même côté les uns sur les autres. Cela fait quelques années que nous venons et c'est bien la première fois que je vois ça.

Réponse du professionnel : nous sommes vraiment désolé de ce petit désagrément mais les consignes ont été mal interprétées. ceci étant un accueil de ce type n'est pas dans nos habitudes et pour autant pas normal nous en convenons. nous allons remettre à jour c'est petite chose au plus vite.
M
Marie Tetrel Google

Merci à toutes l'équipe pour l anniversaire de ma fille avec les copains d'école. Ce sont des maternelles qui se sont vraiment éclatés autant que les plus grands. Goûter avec bougie, boisson et laser game qu'ils ont tous adoré. L'équipe est très sympa et pro.

M
Marie Montagne Google

Nous sommes des habitués du weeky parc! Nous y allons régulièrement! Nos enfants adorent. Les jeux sont variés : laser games, voitures électriques, structures gonflables, toboggans, écran géant tactile, voiture à pédale (l’été)…ect Il y a « peu » de monde le matin, ce qui permet au papa ou au maman d’aller dans la structure pour aider les enfants à grimper! Le personnel est accueillant et chaleureux! Le parc est super propre! Les toilettes sont adaptés pour les enfants! Bref aucun points négatifs !!! Nous avons également fait des formules anniversaire! Au top, les enfants se sont amusés!

D
D D Google

Nous sommes venus jeudi . Un monde phénoménal, tellement phénoménal que nous n'avons pas eu de chaise pour nous installer . Le problème étant que nous étions 2 femmes enceintes de 8 mois et que personne n'a dénier nous trouver ou même juste nous proposer une chaise pour nous asseoir, nous avons nous même été à la recherche de chaise que nous avons trouvé côté anniversaire . De plus , il faisait une chaleur étouffante, c'était intenable pour nous et surtout pour les enfants, ce qui nous a fait repartir au bout d'une heure . Niveau personnel la jeune femme qui hurle sur les enfants, et qui est extrêmement désagréable , n'a rien à faire dans ce genre d'établissement.

Réponse du professionnel : bonjour merci pour votre extrêmement désagréable ressenti mais effectivement plusieurs réponses s'imposent. en effet nous sommes habitués à de fortes fréquentations mais sur d'autres mois et depuis notre ouverture il y a plus de 10 ans c'est la première fois que nous avons cet été. concernant la chaleur étouffante en effet, chaleur et forte humidité ambiante fait que cela devient lourd très rapidement mais nous ne pouvons pas mettre en courant d'air car cette fois les enfants attraperaient des rhumes. pour les chaises après renseignements il vous a été proposé des chaises ! mais donc pas à votre goût. concernant la collaboratrice qui à parlé un peu fort, mais avec beaucoup de monde il faut se faire entendre un petit peu. Encore désolé pour ce désagrément nous ferons encore mieux la prochaine fois
A
Alexia Lachevre Google

Nous avions pris la formule funny pour l anniversaire de notre fils au prix que nous avons payé, nous avons était très déçu. Mal organisé. Ont nous donne le gâteau est débrouillez vous pour allumé les bougies. Pour la chasse au trésor ,elle est arrivé tardivement les parents était déjà présent . Le parc en lui même est bien mais niveau anniversaire à revoir.

Réponse du professionnel : bonjour, mauvaise foi quand tu nous tiens. nous allons vous répondre tout simplement par mail. ce que vous auriez pu faire dès le départ.
S
Stephane Cagnon Google

Personnellement je ne suis pas resté dedans.... mais mon fils qui était invitée pour un anniversaire à adoré. Si bien qu'il a eu du mal à repartir. Je testerai avec lui pour me faire une opinion plus précise. Sinon toutes les personnes que je connais et qui y sont allés le recommande.

A
Alisson Vermeulen Google

Les prix sont très mal expliqué, et il n'y a pas assez d'affichage pour d'ailleurs le savoir.. une carte en papier avec un numéro dessus à 5euros si on la perd c'est un peut abuser pour ce que c'est.. les prix boissons et nourriture sont pas non plus donnée. Il ne demande pas l'âge des enfant à leur arriver alors du coup on paye même pour un enfant qui a même pas 3 ans alors sur c'est écris gratuit. Enfin .. sa a beaucoup changer.

Réponse du professionnel : bonjour, merci de votre retour. l'ensemble les tarifs sont indiqués aux bons endroits. cette fameuse carte qui sert au paiements est tout simplement à ce prix afin que vous puissiez y faire attention. cela nous évite de les refaire souvent. concernant le prix des entrées, le système à toujours été le même depuis 10 ans. en fait vous avez vu certaines choses mais pas les bonnes ou plutôt vous les adaptés à votre convenance. concernant l'âge des enfants depuis 10 ans on arrive à savoir si les enfants on plus ou mins de 3 ans mais ils nous arrivent de demander si nous avons un doute. nous aimerions savoir où vous avez vu cette gratuité qui n'a jamais été pour les enfants de -3ans. Rappel si vous venez seul avec un enfants qui ne marche pas vous paierez par contre si il y a un autre enfant qui paie la il ne paiera pas. vous dites "sa a beaucoup changer" donc vous nous connaissiez déjà avec ce système !! donc pourquoi ne pas en parler au comptoir cela peu beaucoup plus nous aider que des commentaires qui sont faux.
L
Lucie Google

Une grande premiére pour notre fils 18 mois il a adoré Le parc est grands un espaces prévu pour les tout petits au top. Petit défauts les grands vienne dans l'espaces des petits cours saute est font pas attention au tout petit est pique les motos des tout petit pour les mettre dans l'espaces des plus grands. Personnel souriant agréable parc propre bien entretenu

S
Sandra Blondie Google

Excellent endroit pour les enfants, sécurisé surtout (les enfants qui ont tendance à vouloir aller visiter l’extérieur ne pourront pas sortir grâce à la présence d’une barrière dont seul le personnel de l’accueil peut ouvrir), toilettes propre et adapter aux enfants, des jeux pour les toits petits comme pour les plus grands, on peut prendre le goûter sur place avec un grand choix, crêpes, gaufre, café, kinder surprise, kinder Bueno, bref il y’en a autant pour les adultes que pour les enfants ! Et personnel très accueillant , nous sommes venus deux fois et reviendrons encore

M
M N Google

Parc de jeu assez complet pour tout âge jusque 12 ans. Restauration sur place correct. Malheureusement, l'entrée et la sortie se font dans une attente interminable. Une seule personne gérant les entrées et les sorties, ce n'est pas une bonne organisation selon moi. Je trouve que cela revient chère pour juste une après midi (3h). Les enfants étaient ravis c'est le principal mais je ne pense pas y retourner.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de votre commentaire. concernant juste la journée du 17 février qui a été très exceptionnelle. ce système fonctionne bien depuis 10 ans mais hier il y a eu un problème de box internet pour les cb qui fait que cela a créé une attente anormale et nous nous en excusons. si vous avez une autre solution nous sommes preneur néanmoins. cordialement
j
jennifer liebert Google

Nous avons organisé les anniversaires de mes 2 enfants la bas. Nous avions pris la formule du vendredi soir et c était vraiment bien. Les enfants se sont vraiment amusé et il n y avait pas trop de monde contrairement aux mercredi. Il faudrait peut être proposé une alternative à la pizza pour les enfants qui n aiment pas cela (avec des nuggets par exemple) Pour le reste, c était parfait !

L
Laetitia Carlier Google

Endroit pour les enfants passent un agréable moment et ne voit pas le temps passé... Au top quand la météo nous empêche de sortir les enfants et les divertir. Nombreuses activités que ce soit pour les touts petits que pour les plus grands

L
Léa B Google

Les employés sont très aimables et arrangeants. Malheureusement j'ai amené une enfant de 2 ans qui a été très impressionnée par l'obscurité du lieu et les différents lasers qui donnent un peu une ambiance boîte de nuit, nous sommes donc restés cinq minutes... C'est dommage car l'espace pour les petits est vraiment grand avec beaucoup de jeux contrairement à d'autres parcs de ce type. Je pense que le manque de lumière est vraiment dommageable pour les petits enfants mais aussi pour les adultes car cela rend le lieu assez oppressant. J'y retournerai sûrement quand elle sera un peu plus grande car à part cela le parc est bien conçu.

C
Christine FICHAUX Google

C'est toujours un plaisir de venir dans ce parc. Il y a une multitude de jeux différents. Il est très sécurisant pour les enfants. Ma fille l'adore et veut y emmener ses copines. Nous y passons toujours de bons moments et les repas son toujours servis avec le sourire. ... merci au chef 😊. Je le recommande volontiers.