Accueil Parc d'attractions Occitanie Hérault La Grande-Motte Kangoo Park Safari - La Grande Motte
PARC D'ATTRACTIONS

Kangoo Park Safari - La Grande Motte

Parc d'attractions · La Grande-Motte (34)

4,1 534 avis Google Fermé
Kangoo Park Safari - La Grande Motte — Parc d'attractions

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Kangoo Park Safari - La Grande Motte

Kangoo Park Safari est un parc d'attractions ludique et sécurisé à La Grande-Motte, idéal pour les enfants de 2 à 12 ans. Il propose une multitude d'activités telles que des structures gonflables, des trampolines, un labyrinthe géant et une piscine. C'est également un lieu parfait pour organiser des anniversaires d'enfants.

Parc d'attractions pour enfants de 2 à 12 ansStructures gonflablesTrampolinesLabyrinthe géantAnniversaires d'enfants PiscineBasket gonflableToboggan gonflableMontagne de pressionGonflable pandaManège de toupiesLabyrinthesRivière CanadienneTrampoline ParcAire de jeux bébésMini RollerMini pédalos

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche 10:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (534)

Avis Google
4,1
534 avis
5★308
4★103
3★48
2★18
1★57
J
Jules sebbaghi Google

Je suis venu avec mon neveu de sept ans, accueil, très souriante, parc propre et bien entretenu beaucoup de manèges pour les petits, staff gentil et accueillant. Et le meilleur point de ce parc, les animaux de compagnie sont accueillis

C
Christophe Zonzon Google

Super moment passé ce matin au Kangoo Park de La Grande-Motte avec mon fils ! Nous y sommes restés une heure et tout s’est parfaitement bien passé. Le parc et les structures gonflables sont très propres et vraiment bien entretenus, ce qui est très rassurant pour les parents. Le Park est globalement ombrager et agréable. Le personnel est adorable, accueillant, disponible et toujours à l’écoute. Il y a également moyen de se restaurer pour les enfants et boire un rafraîchissement tranquillement assis à l’ombre pour les adultes. Une très belle découverte : mon fils s’est régalé et nous reviendrons avec grand plaisir. Je recommande vivement !

A
Amine Belaroussi Google

Très déçu par ce parc pour enfants. Les tarifs sont beaucoup trop chers par rapport aux activités proposées. En plus, ce sont les responsables qui décident quand les jeux peuvent être ouverts, ce qui limite fortement les possibilités pour les enfants de profiter du parc. À ce prix-là, on s’attend à un meilleur service et à davantage de liberté pour les enfants. Je ne recommande pas

S
Stella Google

Un parc d'attractions dont la clientèle est principalement composée d'enfants ne peut pas se permettre d'avoir un personnel aussi peu agréable. Dès notre arrivée, j'ai assisté à une scène qui m'a étonnée. Une petite fille d'environ 7 ans est descendue du manège des chaises un peu avant l'arrêt complet. Je comprends parfaitement que cela puisse être dangereux et que la sécurité passe avant tout. En revanche, la façon de faire était totalement inappropriée. Un jeune employé l'a attrapée par le bras pour l'emmener jusqu'au panneau des consignes, puis lui a lancé sur un ton désagréable : « Tu sais lire ? Il y a écrit quoi, là ? » Honnêtement, je pensais qu'il s'agissait d'un membre de sa famille qui la réprimandait... mais non, c'était bien un employé du parc. On peut faire respecter les règles sans humilier un enfant. Un peu de pédagogie et de bienveillance auraient largement suffi. Nous avions réservé une heure, et finalement c'était bien suffisant, au vu du comportement de cetain employé et du peu d'activités réellement accessibles. Les manèges ne fonctionnent pas tous en même temps, ce qui limite encore davantage les possibilités. Nous sommes venus avec nos enfants de 2 et 5 ans. Les structures étant interdites aux adultes, il est déjà difficile de rassurer un enfant de 2 ans et de l'encourager à y entrer seul. Au final, il n'a fait qu'un tour de chaises, un tour du ver de terre et deux tours de bateaux. Après son premier tour de chaises, qu'il avait adoré, j'ai demandé au même employé s'il pouvait en refaire un. Il m'a répondu que non, afin que tous les enfants puissent en profiter, ce que je comprends parfaitement. J'ai donc attendu pour voir si le manège se remplissait. Au moment de fermer le portillon, il était à moitié vide. Je lui ai donc redemandé, puisqu'il restait plusieurs places. Là encore, la réponse a été un non catégorique, accompagné d'une explication incohérente. À l'inverse, lorsque ma fille a souhaité refaire un tour de la chenille, un autre membre du personnel, plus âgé, a vu que le manège n'était pas complet et nous a simplement fait signe de la laisser monter. Merci à lui d'avoir fait preuve de bon sens et de bienveillance. C'est malheureusement le seul point positif que nous retiendrons de cette visite. Un dernier mot à l'attention du jeune employé : travailler dans un parc pour enfants, c'est aussi savoir leur parler avec respect et patience. Les enfants sont heureux, ils rient, ils courent vers les manèges... c'est précisément pour cela que les familles viennent ici. Un sourire, un peu de gentillesse et de pédagogie valent toujours mieux qu'un ton sec ou des remarques déplacées ne soufflez pas quand vous les entendez crier de joie quand ils se ruent vers les manèges. Nous repartons déçus de cette expérience et, malheureusement, nous ne reviendrons pas.

S
Stacey Ricci Google

Lieu propre et bien entretenu même si on voit que le parc a quelques années. Entrée: 11€ -> 1h 16€ -> 2h 18€ -> journée. Ils acceptent le pass loisir (2€ de réduction). Uniquement les enfants payent. Très juste dans la mesure où toutes les attractions sont interdites aux adultes. Prix buvette abordable (2€ une bouteille d'eau et 10€ nuggets frites). Je n’ai pas mangé sur place je ne peux donc pas juger les repas. Pas de soucis avec le personnel qui est sympathique. Mon fils de 8 ans a passé un bon moment. Ils annoncent un parc jusqu'à 12 ans mais pour mois 8 ou 9 ans est le max (attractions un peu "bébé"). Après tout dépend de l'enfant (peureux ou non, aime les attractions à sensation ou pas etc...). En résumé les enfants vont s'amuser et les adultes vont les attendrent. Pas mal de coins à l'ombre.

G
Gaetan Billeau Google

UNE BELLE ESCROQUERIE !!! toutes les infrastructures sont vétustes voir dangereuse voir photo ! Tout est très sale pas entretenu le personnel est pas agréable. Vous avez une vue dégagée sur la route et un parking en travaux. Gratuit pour les adultes. Heureusement vous n'avez le droit de rien faire avec vos enfants. Vraiment a fuir totalement si vous voulez passer un moment en famille

M
Mélanie Google

Ma fille s'est rendue 3 fois dans ce parc cette année pour des anniversaires. Elle s'est régalée et on a trouvé que le cadre était très bien pour ce type d'événement et très bien organisé. L'endroit n'est pas très grand mais les attractions proposées sont variées. Il y a quelques endroits ombragés et un grand parking à côté (mais qui est en travaux en ce moment donc peu de places disponibles). Il peut y avoir pas mal de moustiques mais ça n'est pas systématique (2 fois sur les 3 ils ne nous ont pas embêtés). Un endroit très sympa pour passer un bon moment en famille

J
Jimmy RIVIERE (Midjaï) Google

Mini parc d’attractions super pour les petits . Le monsieur (Matt) qui s’occupait d’enclencher les manèges a été très sympa et bienveillant ! Les jeux sont suffisamment sécurisés . Notre petit de 3 ans a adoré 👍🏽

V
Virginie VITTET Google

Anniversaire de Louise - Samedi 4 Juillet 26. Après une première expérience réussie en Mai j'ai décidé de fêter les 7 ans de ma fille au parc avec ses copains copines. Une matinée géniale. Les enfants ont pu profiter de tous les manèges: chaise, tour, chenille, de toutes les structures gonflables, des trampolines et de la pataugeoire.... Nous étions installés à l'ombre au bruit des cigales... Nappe, assiettes, verres, serviettes et bonbons étaient compris et une boisson par enfants. Le personnel, très agréable surtout la dame à l'entrée. Contrairement à certains avis je n'ai ressentie aucune agressivité aucun jugement juste de la bienveillance des gérants. Je leur tire le chapeau car à la vue des commentaires à leur place je me ferais pas .... à tenir un parc pour enfants. Ah oui et le point très très positif c'est que les adultes ne paient pas.... Enfin on peut même pique niquer à l'intérieur... donc pour les plus radins on arrive à faire des économies. Après les prix snack sont sommes toute très honnête. Je recommande ce parc a 200% et j'y retournerai avec grand plaisir. Des caresses tendres au magnifique chien de garde qui dort avec son doudou dans la gueule.... Virginie

M
Melanie Roux Google

Pour un passage en forfait journée avec 2 enfants de 9 et 6 ans , accès refusé à ma fille qui fait 1m10 qui a du regarder son frère faire la chenille, le gars qui gérait l'attraction à ce moment était d'une mauvaise foi sans pareille. Alors qu'il laissait passer des petits de 4 ans plus petit que ma fille. Malgré le fait que j'ai redemandé a prendre la taille a l'accueil, refusé, une fois que c'était déjà payé... bien déçue car on m'a bien encaissé à l'accueil, j'étais partie pour prendre des snacks, mais au final j'ai laissé tombé je n'ai rien consommé sur place pr les snacks car en plus ils étaient très cher au passage ... Honteux !

P
Pierrine Rafalis Google

Des activités variées, bien ombragés. Le paradis des enfants. J'y ai fait l'anniversaire de ma fille et ça a été un vrai succès! Les enfants étaient ravis, et les parents aussi! Je recommande

I
Issam Google

Nous avons visité Kangoo Park à La Grande-Motte et nous avons passé un super moment ! Le personnel est vraiment très agréable et accueillant, ce qui fait toute la différence. Le rapport qualité/prix est irréprochable, surtout au vu des installations et de l’expérience proposée. Les enfants se sont éclatés. Petit plus vraiment appréciable : des produits anti-moustiques sont mis gratuitement à disposition. C’est la première fois que je vois ça et franchement, ça fait plaisir 👍 Je recommande sans hésiter, nous reviendrons avec plaisir 🙂

v
vanessa dussel Google

Super parc! Nous avons passé une belle journée avec notre petit de 3 ans 1/2. Je ne comprends pas certains commentaires négatifs notamment concernant le fonctionnement aléatoire des manèges. C'est très bien expliqué dès l'accueil et très pratique pour regrouper tous les enfants. Le parc est bien entretenu, il y a beaucoup d'activités, le tarif est très raisonnable. Le personnel est très accueillant et disponible. Seul petit bémol: les enfants de moins de 5 ans ne peuvent pas faire la grande chenille, dommage de ne pas autoriser l'accès avec les parents (quitte à faire payer un surplus aux parents juste pour cette attraction). En tout cas nous reviendrons sans faute!

N
Nathalie fays Google

Parc très propre et très agréable pour les enfants! Nous sommes venu dimanche et les enfants ont pu faire toute les activités qui sont très complète pour le prix plus que raisonnable! Merci encore au personnel pour les explications et pour les Manèges qui sont adapter pour tout types d’enfant pour les petits comme pour les plus grands.

A
Axel Langlard Google

Super expérience au Kangoo Parc de La Grande Motte ! Le parc est vraiment propre et bien entretenu, ce qui est très appréciable quand on vient en famille. Les installations sont variées et plus que raisonnables pour le prix : les enfants se sont éclatés toute la journée. L’offre à 18 € la journée est géniale et permet de profiter pleinement sans regarder l’heure, c’est un excellent rapport qualité-prix. Petit plus pour le coin snacking qui est super pratique et bien organisé, parfait pour faire une pause sans quitter le parc. Je recommande sans hésiter, nous reviendrons ! 😊

L
Laura Camilleri Google

Je n’est pas trouver cet endroit super Rien n’est expliquer dès le début Les attractions ne fonctionne pas en même temps du coup tout les enfants ce rue sur les attraction ( ce qui est normal ) mais la personne ne fait tourner le manège qu’une foi et passe à un autre . Donc vous faites des fois la queue pour rien . Les personnes qui s’occupe des manèges sont désagréable Vraiment très déçu depuis le temps que je voulais y emmener ma fille

S
Stecy Agosta Google

Venu aujourd'hui nous avons payer 18 euros par enfants pour la journée au final on est rester meme pas 2h aucun remboursement possible personnel très désagréable surtout celui qui gère les attractions les enfants non pas le droit de faire plusieurs tour le monsieur n'avais même pas le sourire quand on bosse dans se genre de parc on est un minimum content pour les enfants !! Sa mérite meme pas une étoile et le parc et tres petit !! Je déconseille fortement

E
Ella SCOLARI Google

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Une pépite pour les enfants à La Grande Motte ! Nous allons très régulièrement au Kangoo Parc avec notre fils de 3 ans, et c’est toujours un vrai bonheur ! Le lieu est parfaitement adapté aux enfants, avec de nombreux jeux gonflables, trampolines, petits manèges et activités variées pour les 2 à 12 ans environ. Le parc est ombragé, agréablement décoré (en ce moment, la déco d’Halloween est superbe 🎃), et il y a toujours une ambiance joyeuse avec de la musique. Le personnel est exceptionnellement gentil et attentionné, on sent qu’ils aiment ce qu’ils font et qu’ils se soucient du bien-être des enfants. L’entrée est très raisonnable (11 € pour 1h, 16 € pour 2h), et les enfants peuvent s’amuser en toute sécurité pendant que les parents profitent d’un cadre agréable. On est souvent surpris qu’il n’y ait pas plus de monde, car ce parc mérite vraiment d’être connu ! 👉 Un lieu qu’on recommande les yeux fermés pour passer un super moment en famille à La Grande Motte.

S
Soline Blanc Google

Nous sommes venu en août avec les enfants du centre de vacances. C’était fantastique de les voir s’amuser autant ! Les attractions sont super et très variées. L’équipe du Kangoo Park assure à merveille. Merci grâce à vous les enfants s’amusent et ont de beaux souvenirs !

Réponse du professionnel : Merci Soline pour votre évaluation 🐯 Nous sommes ravis que vous soyez amusés en famille en espérant vous revoir bientôt
e
etienne dadou Google

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Très beau parc pour les enfants!!! On voit qu’il a été bien amélioré ces derniers temps, avec des jeux variés et bien pensés pour leur âge. L’accueil est toujours chaleureux et le personnel vraiment gentil et souriant. Un endroit idéal pour passer un bon moment en famille merci à très bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour Étienne, merci beaucoup pour votre évaluation. Cela fait plaisir de voir que vous avez constaté que nous avons fait des améliorations et élargis notre gamme de jeux pour les enfants En espérant vous revoir bientôt dans notre parc
L
Loïc Blanchard Google

Un immense MERCI à Kangoo Park Safari - La Grande Motte. Nous sommes allez plusieurs fois en famille avec notre enfant de 2 ans et demi et nous avons passé des moments extraordinaire. Notre fils s'est régalé et nous également car nous avons vu notre fils heureux dans un parc dédié aux enfants ou toutes attractions est prévu pour le bien être des enfants. L'accueil est chaleureux et les propriétaires sont adorables et ont su nous accompagner toute au long de matinée. Des rafraichissement vous serons proposés autour des tables misent à votre disposition en attendant que vos bambins terminent leurs manèges. Il y en a pour tous les goûts pour les enfants : des trampolines, une grande chenille sensationnelle pour leur âge (effet garanti), des chaises volantes, des jeux d'eau très rafraichissent, en trois mots : UN LIEU MAGIQUE que nous vous conseillons et très rare en centre ville, vous ne serez absolument pas déçu. UN IMMENSE MERCI à Kangoo Park Safari ainsi que toute son équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Loïc. Waouh merci quel commentaire c’est agréable de vous lire. Nous sommes ravis que votre fils est passé un excellent moment c’est ce qui fais la beauté de notre métier en espérant vous revoir très bientôt dans notre parc.
E
Ella Scolari Google

Venus ce jour avec mon petit bout de 2 ans et demi : votre concept est juste génial ! Accueil chaleureux, conseils avisés, et bonnes explications ! Personnel très sympathique, manèges très sympas et jeux gonflables variés ! Piscine à balles, et deux toboggans géants : des étoiles dans les yeux pour mon petit bout ! J’ai eu le sourire aux lèvres toute la matinée à le voir déambuler dans votre parc ! Bravo à vous ! > mention spéciale pour le prix très très correct qui va nous faire revenir plusieurs fois à coup sûr !

Réponse du professionnel : Merci là pour votre avis, nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment en famille En espérant vous revoir bientôt 🐯🙂
x
xavm9 Google

Notre petit s'est régalé ! Nous avons pris 1h et il a pu réalisé une bonne partie des attractions présentes et de son âge. L'ensemble est bien entretenu et lors de notre venue (10h), suffisamment peu de monde pour permettre de jouer tranquillement ! Le personnel de l'accueil est très sympa nous reviendrons sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ☺️ Nous sommes ravis que votre petit ait passé un bon moment dans notre parc. C’est un plaisir de savoir que que vous avez apprécié l’accueil et l’entretien de nos installations. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt 🐯 L’équipe du Kangoo Park Safari
M
Marion Meryl07 Google

11€ l’heure 5€ par heure supplémentaires nous avons pris deux heures , c’est pas très grand , en arrivant le bateau commence ma fille a peur un moment après elle veut le faire mais c’est fermer . La dame signale au enfants au micro quand sa va être le départ de la chenille ou même du bateau etc etc . Mais aucune ne reste ouverte . Ma fille a pu jouer au château gonflable elle a trois ans mais c’était juste car escalier du château très haut et la descente aussi très haute . Nous avons était un peu déçu pour le prix . Il y a juste sur places des crêpes à vendre à 4€ et des boisons ainsi que granita . Prévoir son repas ci sortie entre midi et deux heures . Dommage car le temps a passé à table pour le goûter ou un repas décompter de l’heure pour les jeux . Un jeux avec des chaises qui tourne en panne depuis un moment en plein milieu jamais retiré

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre visite. Nous comprenons votre déception sur certains points et tenons à apporter quelques précisions : 1. Le tarif : 11€ pour la première heure, puis 5€ les suivantes, pour un accès encadré à plusieurs activités. Ce tarif inclut l’animation, la sécurité, l’entretien du matériel, et bien sûr les salaires des équipes présentes. Cela représente un vrai engagement au quotidien. 2. Fonctionnement des attractions : Elles s’ouvrent à tour de rôle, annoncées au micro. Cela permet de garantir la sécurité, de gérer les flux d’enfants, et d’assurer que chaque activité se déroule dans les meilleures conditions. Si votre fille a changé d’avis après la fermeture du bateau, nous comprenons la frustration, mais notre planning ne peut pas s’adapter en temps réel à chaque hésitation — aussi mignonne soit-elle 😊 3. Le château gonflable : Il est accessible dès 3 ans, avec une structure pensée pour les tout-petits. L’escalier peut sembler impressionnant, mais il reste dans les normes. Bien sûr, selon l’enfant, l’expérience peut varier. 4. Restauration : Nous proposons crêpes, boissons, granitas, mais effectivement, pour le déjeuner, il vaut mieux prévoir un pique-nique si vous venez sur la tranche 12h–14h. Quant au temps passé à table, il est libre — nous ne pouvons pas suspendre le temps de jeu pendant les pauses 😉 5. Le manège des chaises : Bonne nouvelle : il est de nouveau en fonctionnement après une maintenance complète. Il n’a donc plus rien d’un “décor oublié” ! Nous espérons vous accueillir à nouveau, dans de meilleures conditions, et vous remercions pour votre retour qui contribue à améliorer l’expérience pour tous. Bien cordialement, L’équipe du Kangoo Park Safari 🐯
A
Audrey Ouch Google

Va plaire aux petits de 3 à 7 ans (les plus petits auront accès a pas grand chose et les plus grands risquent de trouver ça un peu bebe) Prix très correct de 16€ les 2 heures. Des châteaux gonflables, trampolines principalement. Un grand parcours gonflable plutôt sympa! Et des toboggans géants top! Les quelques manèges sont plutôt « bébés », à part la chenille réservée aux plus de 1,10m. Ma fille de 3 ans s est régalée pendant 2 heures. Le personnel était sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis détaillé et constructif, cela nous aide à toujours améliorer l’expérience que nous proposons ! Nous sommes ravis de savoir que votre fille de 3 ans a passé un excellent moment et que vous avez apprécié la variété des activités, notamment les toboggans géants et le grand parcours gonflable. Nous comprenons que les attractions puissent sembler davantage adaptées à certaines tranches d’âge. Nous faisons de notre mieux pour proposer une offre diversifiée, afin que les enfants de tout âge puissent s’amuser dans un cadre sécurisé et ludique. Votre remarque est bien notée pour nos futures évolutions ! Merci également pour votre retour sur notre équipe, cela nous fait chaud au cœur. Nous espérons vous revoir bientôt pour d’autres moments de plaisir en famille ! 🌟
D
Dorothee Bauchart Google

Super parc de jeux et petits maneges pour enfants!! Tres bon concept, bon emplacement, et parc bien ombragé. 1h pour 11€, ma fille s est amusée, elle as tout fait. Et le fait d appeler les enfants pour les regrouper a chaques maneges qui demarre c est une tres bonne idée. Lieu accueillant et personnels sympathique

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Dorothée pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre fille ait passé un bon moment et que vous ayez apprécié notre concept, l'emplacement et l'organisation du parc. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience agréable et conviviale pour tous, et vos remarques sont une belle récompense pour notre équipe. À très bientôt pour de nouvelles aventures ! 🌟
M
Mountain Passion Google

Un super parc pour les enfants, 11 € l'heure. Plusieurs manèges, structures gonflables, trampolines... Des chaises et des tables pour s'installer. Il y a de quoi boire et manger. Personnel super.

Réponse du professionnel : "Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos manèges, structures gonflables et autres installations. Nous faisons tout notre possible pour offrir un environnement agréable pour les enfants et leurs parents. Votre satisfaction est notre priorité et vos remarques positives nous motivent à continuer à améliorer notre parc. À très bientôt pour d’autres moments de fun ! 🌟"

Parc d'attractions dans les quartiers voisins

Centre 1 · 1,4 km