Les Archers du Vésinet - Chatou (T3)

    0695017137

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site parc-attraction.tel. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

attractions Les Archers du Vésinet - Chatou (T3) Montesson

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Attractions Les Archers du Vésinet - Chatou (T3) à Montesson

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning :

    Adhésion obligatoire


Tags: Stand de tir, Club de tir à l'arc, Terrain de tir à l'arc,

Les derniers avis :

  • Avatar Bray.h
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 09:50

    Très bon club puisque j'y suis. Merci.

  • Avatar Laurent.Z
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 16:54

    Débutant, j'ai pu bénéficier de très bons conseils qui m'ont permis de progresser rapidement. J'ai obtenu ma flèche bleue (20m) avec un arc prêté par le club. Le stand de tir en extérieur, qui compte maintenant plus d'une vingtaine de cibles, est parfait pour tous les niveaux. Je suis ravi.

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 12:28

    Je me suis inscrit début septembre. Le club est formidable et grâce à l'aide des formateurs et des tireurs plus expérimentés j'ai pu très vite améliorer mon niveau. Pas besoin d'acheter son propre matériel dés le début le club se charge de vous prêter le nécessaire. En plus, en cette période de pandémie et de couvre-feu, la possibilité de tirer en extérieur en journée plusieurs fois par semaine est un vrai plus.

  • Avatar Jose.o
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 07:39

    Un club ou il fait bon échanger , l’ambiance est familiale et permet malgré cette période difficile de tres bons moment de partages humains . L’ apprentissage y est aisé et encadré par des personnes pleines de bonne volonté . Tout est mis en place et évolue afin de mettre chacun dans de tres bonnes conditions de tir qu’il soit debutant ou confirmé . A conseiller vivement !!

  • Avatar florent.a
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 19:41

    Ambiance très sympathique dans le club. Excellent encadrement avec des personnes qui prennent le temps d'expliquer et de donner des conseils. Je recommande ce club pour progresser dans la pratique du tir à l'arc tout en passant des très bons moments d'échanges conviviaux.

  • Avatar Jean-Charles.a
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 16:38

    Un club génial et surtout un grand merci à Olivier qui en plus connaît toute la technique !!!!

  • Avatar Hector.i
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 16:24

    Un super club, mais attention à votre position de tir autrement torticolis assurés !!!

  • Avatar Marc.O
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 10:04

    Club très convivial et sympathique. J'y ai passé de très belles années. Que de bons souvenirs.

  • Avatar Webmaster.S
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 00:21

    Très bonne ambiance sur le pas de tir.

  • Avatar Loumy.y
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 15:30

    Un club qui a recèment changé de direction et qui ne fait pas place à la tolérance et la bienveillance mais plutôt à l'autoritarisme et à l'éviction des insoumis.... De plus, j'ai été accueilli et "coaché" par une certaine Monique dont les conseils m'avaient paru très légers.... Et pour conclure les créneaux réservés aux nouveaux sont quasiment inexistant. Les anciens et compétiteurs se taillent la part du lion, c'est scandaleux ! Un conseil passez votre chemin si votre but c'est la pratique paisible et sereine d'une activité sportive !

  • Avatar Pierre.I
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 17:33

    Excellent club avec des adhérents bienveillants et sympathiques. Les nouveaux membres sont bien encadrés et amenés à progresser rapidement. Lieu idéal pour la pratique du tir à l'arc. Je recommande vivement.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 17:07

    Que ce soit en extérieur ou aux gymnases vous trouverez une ambiance conviviale et très sympathique au sein d’une nouvelle équipe qui accompagne les nouveaux adhérents et les suit dans leur progression. Les archers du Vesinet -Chatou vous invitent à des essais gratuits les week-ends accompagnés de nos conseils.

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 16:16

    Très bon club de tir à l'arc. L'équipe est au top. On est parfaitement accompagné et encadré. Beaucoup de créneaux en journée et le soir. C'est parfait !

  • Avatar Rémy.h
    1 / 5
    Le 02/10/2020 à 12:25

    Un club qui fut autrefois sympathique et ouvert mais qui a sombré dans le putchisme et le totalitarisme au point de virer tous les dissidents au régime pour la gloire de quelques egos surdimensionnés... . Bref, si vous voulez faire du tri à l'arc dans une ambiance sympathique et sereine et avec de l'accompagnement de qualité, passez votre chemin!

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 19/03/2017 à 19:18

    Très bon accueil de la part de Michel et des archers de tous niveaux​ . Ma compagne et moi-même avons apprécié l'initiation et nous reviendrons pour la seconde. Cette activité ancestrale et sportive est agréable et ludique.

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–22:00
Mardi 14:00–22:00
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 14:00–22:00
Vendredi 14:00–22:00
Samedi 09:00–18:00
Dimanche 09:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres attractions

Les derniers articles :

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE